Le projet Fablab des élèves de 3e5 VDL

Par Loubna Kerioui, publié le vendredi 16 février 2024 15:43 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 15:45
Les élèves de VDL ont créé leur logo
En mettant en pratique leurs compétences nouvellement acquises sur Inkscape, ils ont imaginé le nom et le logo du magasin pédagogique. Ils ont brillamment conçu une enseigne lumineuse pour le magasin pédagogique ainsi que des tee-shirts floqués.

Grâce à des outils tels que la découpeuse laser, le plotter, et une presse pour floquer, chaque étape du processus est une démonstration de leur engagement et de leur talent. Félicitations aux élèves ( Robin, Husna, Yousri, Yohann, Cheikh et Inès) pour leur travail, et un grand merci à Julien Costet pour sa patience et sa confiance dans ce projet unique !