Continuité pédagogique au 18 mai

Par SYLVIE LAFFEZ, publié le mercredi 9 octobre 2019 10:40 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 19:47

Retour progressif des élèves

Bonjour,

L'équipe des enseignants de la segpa échangent avec vos enfants par les mails de l'ENT et déposent régulièrement des fichiers sur les espaces classes de vos enfants.

Vous pouvez également retrouver les documents des enseignants dans la rubrique public SEGPA : Sur la page d'accueil, cliquer sur menu en haut à gauche puis SEGPA, 4 sous-rubriques apparaissent alors :

Lien vers continuité 6e5

Lien vers continuité 5e5

Lien vers continuité 4e5

Lien vers continuité 3e5

Pour chaque rubrique des articles de blog permettent de disposer du téléchargement des fichiers des enseignants sans que les élèves aient à s'authentifier avec leurs identifiants.

A compter du 18 mai, Les élèves pourront récupérer les documents au collège les lundis à 11h30 (côté portail salle symphonie). J’organiserai également une dépose les lundi après-midi  sur Chambéry : La poste à 17h00.

En amont il faudra  téléphoner à MME AUBIN avant le dimanche soir pour connaitre le nombre de photocopies à faire et  préparer les enveloppes.

A compter du 18 mai, les élèves de SEGPA inscrits sont accueillis en petits groupes en présentiel selon le protocole sanitaire ci-dessous.

A compter du 25 mai, les élèves ont la possibilité d'avoir un plateau d'aliments BIO au même prix que le repas habituel. Il faut commander avant mercredi 20 mai. Vous trouverez également l'organisation de l'accueil des élèves de SEGPA prévue jusqu'à la fin de l'année.

Attention l'accueil des 4e et 3e est soumis à l'évolution des directives nationales.

L'entrée des élèves de SEGPA se fait par l'entrée arrière du collège (salle Symphonie).

Prenez soin de vous et de vos proches.

S.LAFFEZ, directrice adjointe de SEGPA