Continuité pédagogique

Publié le mercredi 9 octobre 2019 10:40 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 08:05
Etablissement fermé
Organisation pour la semaine du 06 avril au 9 avril et du 26 avril au vendredi 30 mai

En raison du protocole sanitaire en vigueur, les élèves vont travailler en distanciel.

Ce jeudi et vendredi, les professeurs vont donner directement le travail papier aux élèves présents.

Le travail arrivera ensuite sur l'ENT Edmond Rostand La Ravoire en consultant le travail à faire.

Pour contrôler l'afflux de travail, voici l'organisation retenue par la SEGPA :

Les professeurs enverront leur travail selon les jours :

- le lundi matin : MME AUBIN

- le lundi après-midi : MME BUON

- le mardi matin : MME NORAZ et MR ROCHE

- le mercredi matin : les professeurs de lycée : MME BOICHON-MONTABRUN, Mr BLAVIER, Mr VANDEMBUSCHE et MR JUAN

- le jeudi matin : les professeurs d'EPS : MME CHARPINET, MR PIERRE, MME VERRIER, MME VASSEUR

- le jeudi après-midi : Mr MEOT

- le vendredi matin: MME FROMAGET

Il n'y aura donc pas de cours en distanciel, la problématique matériel étant un frein au bon déroulement de la séance. Cependant  un professeur peut inviter la classe à une réunion si nécessaire  via "ma classe à la maison" déjà utilisé lors du 1er confinement.

Les élèves pourront communiquer avec leurs professeurs par la messagerie au moment de l'envoi du travail.

Prenez bien soin de vous.

S.LAFFEZ, directrice de SEGPA