Niveau 5ème

Par VIRGINIE DUCARNE, publié le samedi 21 mars 2020 12:06 - Mis à jour le lundi 6 avril 2020 08:51
e-learning.jpg

Bonjour à tous, vous trouverez maintenant ici tout le travail à faire pendant le confinement.

Si vous avez pris du retard, il faut bien faire les exercices dans l'ordre pour donner du sens à votre travail !

Pour programmer, il faudra utiliser mblock (voir Travail de la semaine 1 pour plus de détails).

Les fiches à compléter vous seront envoyées :

- au format pdf pour les élèves qui impriment et font le travail à l'écrit

- et au format libreoffice pour les élèves qui travaillent directement sur l'ordinateur

(dans ce cas, attention la compatibilité avec word n'est très pas bonne, il faut installer libreoffice).

- Travail de la semaine 1
- Travail de la semaine 2