Classes de 6e

SVT - 6e - Travail pour la semaine du 1er au 5 Juin

Par BORIS BALESTRA, publié le mardi 26 mai 2020 09:39 - Mis à jour le lundi 1 juin 2020 09:59
Pollinisation 02.jpg

- Travail à faire :

- Bilan 2 de l'Activité 2 du Chapitre 7 - La fleur - Fichier Word en bas : "SVT - 6e - Chap 7 - Act - suite ...".

- Penser à humidifier l'expérience du bac avec de la terre lancée il y a 2 semaines, ne pas laisser sécher, on déterrera les éléments à la fin de l'année !

- Pour aller plus loin (Facultatif) : Faire une affiche sur l'environnement comme les élèves qui viennent en classe en ce moment : Voir Doc Word en bas : "SVT - 6e - Affiche - Facultatif". Les élèves font cette affiche sur 3 semaines donc au départ on ne fait qu'un brouillon. Le brouillon peut être envoyé en photo au professeur si vous le désirez.

- Les activités et les Bilans doivent être dans le cahier de SVT.
- Le cahier sera vérifié au retour en classe.
- Si pas d'imprimante : Faire les activités sur le cahier sans recopier les questions, et recopier à la main les Bilans en fin d'Activité.

CORRECTION à regarder après avoir fait le Bilan !
Cliquez ici pour voir la vidéo !

(Accessible le lundi 1er Juin à 8h)