Association sportive

ASSEMBLEE GENERALE DE L'AS

Par Loubna Kerioui, publié le jeudi 14 octobre 2021 15:02 - Mis à jour le jeudi 14 octobre 2021 15:03

Jeudi 14 octobre de 12h45 à 13h30, moment de présentation de l'AS, de ses bilans sportifs et financiers et de l'élection du bureau et du comité directeur

En raison des conditions sanitaires, l'AG 2020 n'a pu se tenir. Nous pouvons aujourd'hui tenir celle de 2021!!

Ce moment permet de présenter à nouveau l'Association ainsi que ses différents bilans et ses différentes perspectives (qui peuvent être décidées en collectif, professeurs mais aussi élèves et parents).

Ce sera l'occasion d'élire le nouveau bureau ainsi que le comité directeur : celui-ci étant constitué d'1 tiers des profs d'EPS et de Mme Kerioui, présidente, d'1 tiers d'élèves licenciés et d'1 tiers d'autres membres de la communauté éducative comme des parents d'élèves et/ou d'autres professeurs/ AED...

Elèves mais aussi parents d'élèves, nous vous attendons nombreux!!

JEUDI 14 OCTOBRE DE 12H45 à 13H30 SALLE EDMOND ROSTAND

L'Association Sportive du collège est repartie pour une nouvelle année scolaire.

Dès le mercredi 8 septembre, les inscriptions sont ouvertes et les entraînements démarrent!

Vous n'avez pas pu venir le 08/09, pas de souci, vous pouvez encore nous rejoindre !!

Pour obtenir toutes les informations :

- Ouvrir le fichier Fiche présentation AS 2021-2022 pour bien comprendre ce qu'est l'AS et son fonctionnement.

- Consulter les onglets des activités pour connaître leur organisation avec les créneaux d'entraînement (1er trimestre : APPN, Badminton et Course solidaire)

Et, si je suis intéressé(e) :

- Imprimer le fichier inscription AS, remplir le formulaire et le ramener avec le chèque au professeur d'EPS (à l'entraînement ou en cours d'EPS). Si je n'ai pas encore tout (formulaire d'inscription et/ou chèque), je peux quand même venir au 1er entraînement

- Et, si je reste manger au collège : Imprimer le fichier Repas du mercredi AS, remplir le formulaire et le ramener au professeur d'EPS (à l'entraînement ou en cours d'EPS). Si je ne l'ai pas encore , je peux quand même venir au 1er entraînement

RAPPEL :

Les compétitions de badminton en intérieur ne peuvent encore s'organiser (covid, en attente de nouvelles instructions).

Par contre, des après-midis de rencontre avec des ateliers de pratique en plein air sont déjà programmées.

Si vous voulez y participer (et donc ne pas venir à l'entraînement de badminton ce jour-là), c'est tout à fait possible!!

Voici les dates :

29/09 : CHALLENGE DE COURSE D'ORIENTATION (de 13h à 15h)

06/10 : RUN AND BIKE (prévoir toute l'après-midi, horaires à venir...)

13 ou 20/10 : VTT (horaires à venir)

10/11 : RAID (VTT, trail, biathlon...) à La Féclaz (prévoir toute l'après-midi, horaires à venir...)

17/11 : MONTEE DU MONT ST MICHEL

• TOUS