Modalités pratiques du protocole sanitaire du collège

Par Loubna Kerioui, publié le jeudi 7 mai 2020 09:03 - Mis à jour le vendredi 15 mai 2020 13:40
Screenshot_2020-05-07 Coronavirus Covid-19 – Réouverture des écoles, collèges et lycées.png
Le CA a acté hier le protocole sanitaire pour la reprise très progressive du collège Edmond Rostand

- Retour des élèves de 6e pour les parents ayant inscrit leur enfant suite au sondage (ENT et tél) à partir du 18 mai selon l'emploi du temps et les procédures qui leur ont été communiqués.

- Retour des des élèves de 5e pour les parents ayant inscrit leur enfant suite au sondage (ENT et tél) à partir du 28 mai selon l'emploi du temps et les procédures qui leur ont été communiqués.

- Un sondage est à venir concernant les 4e/3e, il sera envoyé via la communication ciblée de l'ENT le lundi 18 mai , les réponses seront attendues pour le 25 mai au plus tard.

Le retour hypothétique des élèves  de 4e et 3e est théoriquement prévu  à partir du 2 juin. Sachant que pour le moment, nous fonctionnons avec le protocole qui a été fixé et que l'accueil sera donc limité au respect de ce cadre.

Horaires synchrobus pour la reprise du 18 mai :

-départ chartreuse 8h23 / arrivée collège 8h50

- départ collège 15h15