MISE A JOUR AU 22 FEVRIER DU PROTOCOLE SANITAIRE

Par Annie Jego, publié le lundi 22 février 2021 11:44 - Mis à jour le lundi 22 février 2021 14:25
attention.png

ATTENTION, MODIFICATIONS DU PROTOCOLE  EN CAS CONFIRME COVID

- En cas de cas confirmé Covid l'élève est placé en isolement 10 jours pleins.

- Dans la circonstance où 3 élèves de la même classe seraient positifs, tous les élèves de la classe sont assimilés à des cas contacts à risques et sont placés à l'isolement jusqu'au résultat d'un test négatif réalisé 7 jours après le dernier contact avec le cas  confirmé.

- L'apparition d'une variante sud Africaine ou Brésilienne chez UN élève impliquera la fermeture de la classe et tous les élèves seront assimilés à des cas contacts à risques.

- Une fermeture de classe sera également mise en oeuvre si UN élève est identifié comme contact à risque d'un parent, d'un membre de la fratrie, ou de toute personne vivant dans le foyer, contaminée par une variante sud Africaine ou Brésilienne.