INFORMATION PARENTS CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Par admin rostand, publié le jeudi 19 mars 2020 12:27 - Mis à jour le vendredi 27 mars 2020 16:44
continuitepeda.jpg
Nous cherchons à progresser chaque semaine pour assurer une continuité pédagogique utile aux élèves : rappel et nouveauté voir l'article.

Rappel :

- Pour fluidifier le travail au service des élèves, nous vous rappelons que les parents n'ont accès à l'ENT (hormis la partie public toujours accessible) qu'à partir de 18h jusqu'à 8h.

- Les notifications de l'ENT vers vos boîtes mails ont été pour le moment arrêtées par notre éditeur Kosmos pour les mêmes raisons.

- De nombreux enseignants ont rendu disponibles leurs séquences sur la partie public du site -> menu de gauche : espaces pédagogiques et segpa.

Nouveauté :

- Nous tavaillons à l'heure actuelle avec les équipes à vous donner une lisibilité classe par classe de l'organisation pédagogique de la semaine. Nous reviendrons donc vers vous dans le courant de la semaine prochaine.

Merci de votre soutien aux enseignants qui relèvent un défi inédit.

L'équipe de direction